vendredi, janvier 05, 2007

ATBNet, la nouvelle orientation

Très présente sur la scène médiatique, l'Arab Tunisian Bank profite d'un taux de notoriété des plus élevés et d'une image d'entreprise dynamique et innovante. Opérant avec une stratégie bien définie, l'ATB a fait le choix d'adapter ses produits aux divers segments du marché et de se différencier des autres banques, ainsi elle a conçu plusieurs offres en tenant compte des spécificités de chaque cible.










l'ATB s'attaque maintenant au e-banking, en proposant une palette de nouvelles fonctions qui permettent au client d'effectuer ses opérations bancaires à distance à tout moment. Cette action traduit la nouvelle orientation de l'ATB qui cherche à promouvoir la gestion des comptes à distance via internet ou par téléphone afin de permettre aux clients d'effectuer leur taches bancaires quotidiennes sans avoir à se déplacer.

A terme cette politique vise à promouvoir le système de banque en ligne, plus efficace en terme de prestation de services pour les clients et moins coûteux que le système de banque traditionnelle qui nécessite de lourds investissements pour l'aménagement et la location des agences ainsi qu'un nombre plus important de personnel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello, Omar I find your blog very interesting and I encourage you to continue in this way,bye

Anonyme a dit…

L'unique Banque sui a opté pour cette stratégie en Tunisie, je pense qu'avec la démocratisation de l'ADSL cette orientation va donner ses fruits !