dimanche, juin 03, 2007

Enquête sur l'Internet et le e-commerce en Tunisie

Dans le cadre de mon mémoire de maïtrise à l'ISG tunis, j'ai élaboré un questionnaire qui vise à étudier l'attitude du consommateur tunisien envers l'achat sur le web, merci de bien vouloir participer à mon enquête.


http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=w5h1w9zek1hnwdw308786

Les résultats de l'enquête seront publiés dès l'achèvement de l'étude, merci de bien vouloir communiquer ce lien à votre liste de contacts afin de permettre une plus grande participation à l'enquête.

3 commentaires:

LOUKA a dit…

vraiment,jai participé à votre sondage,c'est interressent.
jolie idé de blog bon courage.

meryama a dit…

je vous felicite tout d'abord pour votre choix du sujet.votre enquete etait vraiment d'un interêt hors pair.pour cette raison et si c possible veullez me communiquer votre rapport anisi que la presentation ppt.merci d'avance.

Anonyme a dit…

Je suis ingénieur en informatique. J'ai travaillé deux ans dans l'e-Commerce aux Etats Unis, et depuis je songe à entreprendre un projet en Tunise qui va dans ce sens.

Je suis très intéressée par le sujet de votre mémoire et en particulier les résultats du sondage. Je serai ravie d'échanger mes idées avec vous si vous êtes intéressé bien sur.